Les Haskrugoths [HKG]

Forum conçu pour les membres des Haskrugoths

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La République

AuteurMessage
serenity
Invité

MessageSujet: La République   Mer 6 Déc - 20:51

Salut à vous moi Serenity Chancelier de La Republique Federal Online vient vous faire une proposition de fusion de nos 2 alliance. Nous sommes 78eme avec 19 membres. Un rapprochement de nos 2 alliance permettrait de construire une alliance solide se plaçant dans le haut du classement. Etant donné le nombre de joueurs une wing serait envisager. J'attend avec impatiente votre réponse ésperant qu'elle soit positive. Bien entendu les termes précis de cette fusion reste à définir si vous êtes interessé. Je vous remercie de me contacter directement ingame mon pseudo est Serenity. Je vous souhaite le bonsoir pavillon noir et attend de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Admin
Netzach

Alliance : Lyon

MessageSujet: Re: La République   Mer 6 Déc - 21:31

Bonjour Serenity,
Je me présente, Netzach, admin et officier du Pavillon Noir. J'ai malheureusement le regret de t'annoncer que nous allons décliner ton offre. En effet, notre alliance ne recherche pas de fusion avec un autre alliance, surtout que nous ne connaissons particulièrement aucun de vos membres.
Et puis même si cela créerait une alliance puissante en termes de point, je doute de sa stabilité au nivau de l'entente entre tous ces nouveaux joueurs inconnus auparavant.
Je pense que tu nous comprendras, bonne continuation et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-pavillon-noir46.bbgraph.com

La République
Page 1 sur 1