Les Haskrugoths [HKG]

Forum conçu pour les membres des Haskrugoths

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fusion avec les II.OD.II

AuteurMessage
Orik
Invité

MessageSujet: Fusion avec les II.OD.II   Mar 19 Juin - 22:41

Salut à vous,

Notre alliance, l'Ordre du Dragon cherche de nouveau membres.

Notre alliance a une bonne ambiance et cherche de nouveaux Dragonniers pour pouvoir encore l'améliorer. Nous cherchons un peu comme toutes les alliances à être forts et bien classés, mais ceci ne passe jamais en premier chez nous. Nous privilégions l'amitié, l'entre aide, et l'ambiance de l'alliance au classement.

Comme je l'ai dis un peu directement dans ma première phrase, notre alliances cherchent des joueurs pouvants apporter une bonne ambiance et de l'aide à nos moins bons joueurs.

Autres information pratiques sur notre alliance:

Nous avons actuellement 9 membres dans notre alliance mère, et avons l'intention d'arriver au maximum à 20 membres, plus c'est trop pour bien gérer. Nous avons aussi une wing qui a actuellement 5 membres dont un ou deux inactif, donc nous allons aussi devoir la reconstruire.

Nous avons aussi des alliés, qui sont les shino.

J'ai vu qu'une autre alliance vous a demandez de fusionnez, alors suis obligé pour vous convaincre de vous informer un peu du classement de notre alliance:

Nous sommes 60ème au classement par points et avons 224 points par membre ce qui fait le même nombre que vous. Notre wing est beaucoup moins bien classée, mais compte quand même quelques joueurs qui ont des chances de bien finir dans cet univers.

Voilà, j'éspère que je vous ais convaincu et que je vous verrais bientôt parmi les dragoniers pour vous amusez avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Invité

MessageSujet: Re: Fusion avec les II.OD.II   Mar 19 Juin - 22:43

désolé d'avoir oublié de le mettre dans mon ancien message, mais voici notre forum:
Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec les II.OD.II
Page 1 sur 1