Les Haskrugoths [HKG]

Forum conçu pour les membres des Haskrugoths

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ya comme une odeur de Rhum...

AuteurMessage
Mr.Pink
Invité

MessageSujet: Ya comme une odeur de Rhum...   Mar 6 Fév - 16:07

*Un homme sombre drunken assis a sa table sirote tranquilement un verre de Rhum coca (avec double dose de Rhum et pas de coca => sa fait rouiller) devant une montagne de verres et bouteilles (vides malhereusement Smile ) drunken drunken .
Une serveuse s'approche d'un pas decidé*

_Serveuse Evil or Very Mad : "Il va faloir commencer a aligner les biffetons mon gars, faire ripper les thunes... Payer quoi si tu veux continuer..."

_l'homme sombre(ment bourré) drunken : "Il va faloir penser a faire peter la tize si tu veu d'loseille ma bibiche... Hips! Burps... pardon..." drunken

*La serveuse, exaspérée repart vers les videurs pendant qu'un capitaine du Pavillon Noir s'approche d'un air solennel... Il se penche vers la tartine (homme beuré) et chuchotte l'annonce de son admission a celui qu'on connaitra sous le nom de Mr.Pink drunken *

_Mr.Pink drunken , euphorique, se leve, titube un peut et crie haut et fort :

"Tournée généraaaaaaaaaaaaaaaaale"

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Puis il retombe sur le dos, les bras en croix, inconscient Sleep , emportant juqu'a demain le lucratif secret de son code de carte bleu au grand damn du barman affraid maintenant confronté a une nuée de pochtrons approchanrs pour prendre leur verre...

Désolé Mr.Barman What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Ya comme une odeur de Rhum...
Page 1 sur 1