Les Haskrugoths [HKG]

Forum conçu pour les membres des Haskrugoths

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pacte avec L'E.D.M.

AuteurMessage
Dark Cry
Invité

MessageSujet: Pacte avec L'E.D.M.   Lun 15 Jan - 1:38

Un vaisseaux inconnu arriva pret de l'ambassade , c'était celui de Dark Crystal , seigneur de l'alliance E.D.M.!! Il venait pour faire une proposition de pacte à cette grande alliance !

-Bonjour à vous noble seigneur, je suis dark crystal de l'E.D.M., je suis le co-fondateur, je me présente içi car j'ai remarquez votre alliance au classement(vraiement bien classé) , mon alliance et moi sommes tout pret de vous au niveau classement ! Je voudrais savoir si un pacte vous interesse !

Mon alliance est l'E.D.M., ou l'Empire Des Maures, nous sommes actuellement 26 dont beaucoup de classé, le fondateur et moi meme nous avons une grande connaissance de ogame , puisque nous étions tout les 2 top 700 en univers 3 ! Nous avons pour objectifs de montez le plus haut possible sans pour autant détruire ceux au dessus de nous ^^ , même si des fois une guerre ne fait pas de mal pour ne pas s'ennuyer ! Dans notre alliance nous avons beaucoup de raideur , et quelque bon mineur ! Nous avons actuellement 378 points d'alliance , nous avons une wing mais elle est inactive donc on as aucun contact! Notre alliance à un pacte commerciale avec la SW!

Nous sommes motivé pour faire un pacte avec vous car vous etes bien classé, nous aussi ,on pourra allez loin si on s'entraide, bien sur nous vous tiendrons au courant si une chose très très important arrive dans notre alliance !

j'attend votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Admin
Netzach

Alliance : Lyon

MessageSujet: Re: Pacte avec L'E.D.M.   Lun 15 Jan - 7:29

Salut Dark Cry,
Tout d'abord merci de l'interet que tu portes à notre alliance.
Nous allons discuter en partie privée de cette proposition et nous te tiendrons au courant dans les plus brefs délais.
En attendant j'aurais tout de même une petite question histoire que l'on parte sur les mêmes bases, de quel pacte parlez-vous ? Pacte de Non-Agression ? Pacte Total ? Pacte Commercial ?
A très bientôt Smile

Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec L'E.D.M.   Lun 15 Jan - 19:49

bienvenue sur le forum
comme le dit Netzach nous allons en discuter
Dark Cry
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec L'E.D.M.   Lun 15 Jan - 19:51

un pacte total serai pas mal entre nos 2 alliance je trouve , et merci de votre accueil
Dark Cry
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec L'E.D.M.   Mar 16 Jan - 21:47

bonjour je voudrais saovir ou ca en est avec ce pacte
Netzach
Admin
Netzach

MessageSujet: Re: Pacte avec L'E.D.M.   Mar 16 Jan - 22:29

Les négociations vont bon train ^^
Encore 2 jours de sondage et la réponse sera connue.

Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec L'E.D.M.   Mar 16 Jan - 23:10

ok merci a dans 2 jours
Spitiniu
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec L'E.D.M.   Mer 17 Jan - 18:56

Le vaisseau ruitelant approchait de la base intergalactique de l'alliance des pavillons noir. Ses armoiries étaient connus de l'alliance. C'était celle de l'alliance E.D.M, "l'Empire Des Maures".
Mais celui la avait quelque chose de spécial, une armada de vaisseau de guerre était resté loin en arriére, une flotte de protection. Le personnage qui approchait devait etre important. l'opérateur prevint son ambassadeur et autorisa le vaisseau à atterir.
Le seigneur Spitonium en descendit, s'approcha de l'ambassadeur et lui dit

" Bonjour noble seigneur, je suis le fondateur de l'E.D.M, mon compagnon est venu pour demande de pacte total entre nos 2 alliances. C'est lui qui s'occupe de ces pourpalers mais moi je tenais à venir participer un peu à vos forum et à faire connaissances avec vous. Donc pour mon arrivée je paye le verre de l'amitié dans votre bar. Je vous serez gré de me montrer le chemin.
Je rajoute que vous etes les bienvenus sur notre forum ou notre bar tourne à fond et ou la biere des Maures est délicieuse"

Sur ce le seigneur spitonium suivi le consulaire et alla se taper une petite biere au coin du bar
Netzach
Admin
Netzach

MessageSujet: Re: Pacte avec L'E.D.M.   Jeu 18 Jan - 14:57

Me revoici chers membres de l'E.D.M, j'ai l'honneur de vous annoncer que notre alliance a penché pour la signature d'un Pacte de Non Agression et d'un Pacte Commercial.
Il en est ressorti de nos négociations que les relations entre nos deux alliances étaient encore trop jeune pour signer un Pacte Total, peut être par la suite si tout ce passe bien.

Buvons à notre récente alliance drunken

Capitaine
jonas quinn

Alliance : Proche de Calais din'ch pas ed'calais

MessageSujet: Re: Pacte avec L'E.D.M.   Jeu 18 Jan - 18:35

Trinquons a ces 2 pactes, en esperant que cela ne sera pas qu'un vulgaire bout de papier qui prendra la poussiere et que le commerce soit florissant et prospere entre nos 2 alliances.

Allez trois tonneaux pour s'échauffer la gorge
Dark Cry
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec L'E.D.M.   Jeu 18 Jan - 19:53

Me voila , alors je suis tres honoré de savoir que nous pouvons avoir un pna et un pc entre nos 2 alliances ! Ne vous inquietez pas je passerai de temps en temps pour vous dire un petit boujour^^ , passez sur notre forum boire un coup ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte avec L'E.D.M.   

Pacte avec L'E.D.M.
Page 1 sur 1