Les Haskrugoths [HKG]

Forum conçu pour les membres des Haskrugoths

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

tous nos voeux aux PN pour cette année 2007 "Les_Olds&q

AuteurMessage
Sun Tzu
Invité

MessageSujet: tous nos voeux aux PN pour cette année 2007 "Les_Olds&q   Jeu 4 Jan - 0:56

Salut à tous les PN

juste une petite visite de courtoisie à l'invite de votre pirate Ray de Voos,
j'en profite pour me présenter, Sun Tzu représentant des "Les_Olds" ... groupe très soudé de divers profils de joueurs (mineurs plus ou moins offensifs, raideurs, etc ...) mais partageant tous un certain nombre de valeurs qui constituent le ciment de nos différentes individualités. Nous ne sommes pas des mousquetaires mais leur devise est notre "Un pour tous" tous pour un" et ceux qui tentent de se frotter à nous ont pu le constater malgré le fair play dont on fait preuve.

Nous sommes pour la plupart venus en un seul groupe de l'U24 "LesVieux" ;o)

Au nom de tous les représentants de mon alliance, je vous présente tous nos voeux de réussite aussi bien dans vos vies personnelles que professionnelles qu'ogamiennes ...

Bon vent à toi Ray de Voos ainsi qu'à tes pirates

Sun Tzu

PS : à l'occasion n'hésitez pas à passer nous voir sur notre forum ; nous aurons ainsi tout loisir d'apprendre à mieux nous connaitre et qui sait ... peut être s'apprécier ;o))

http://lesvieux.conceptbb.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Admin
Netzach

Alliance : Lyon

MessageSujet: Re: tous nos voeux aux PN pour cette année 2007 "Les_Olds&q   Jeu 4 Jan - 1:30

C'est un honneur de recevoir ici même un représentant d'une des alliance la plus puissante de notre univers, sois ici le beinvenue ainsi que tous les membres de ton alliance.

J'en oubliais les présentations, je suis donc Netzach, fraichement élu grand amiral du Pavillon Noir et administrateur de ce forum.

Je te souhaite à toi aussi une très bonne année et d'aussi bien continuer votre avancée dans cet univers. Je m'en vais dès à présent faire un petit tour sur votre forum.

A bientôt l'ami Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://le-pavillon-noir46.bbgraph.com
jonas quinn
Capitaine
jonas quinn

Alliance : Proche de Calais din'ch pas ed'calais

MessageSujet: Re: tous nos voeux aux PN pour cette année 2007 "Les_Olds&q   Jeu 4 Jan - 2:38

c'est aussi un honneur de vous voir ici, en plus l'on joue sur le meme uni "le 24" et je peux affirmer que leur réputation n'est plus a faire dans cette univers, ils s'y sont classés 3eme avec une moyenne de plus de 2millions par membre, de quoi nous dégouter un peu lol.

Bon j'irai sur votre forum au plus vite pour vous connaityre davantage et vous souhaites une très bonne année et continuation sur Ogame.
Ray de Voos
Capitaine
Ray de Voos

MessageSujet: Re: tous nos voeux aux PN pour cette année 2007 "Les_Olds&q   Jeu 4 Jan - 9:26

Merci d'avoir répondu aussi vite à mon invitation, Honorable Sun Tzu.

Tombé par hasard sur votre forum, j'ai pu apprécier la qualité des membres de ton alliance, avec lesquels j'ai au moins un point commun : le grand âge !

Si j'en crois ton pseudo, tu dois être un grand stratège ...

Quant à moi, je suis le fondateur historique du Pavillon Noir. La tentation passagère d'abandonner le jeu m'a incité à remettre la conduite de l'alliance entre les mains d'un administrateur plus disponible, et surtout plus enthousiaste.

La plupart d'entre nous sont issus de l'Uni 29, où notre alliance porte le même nom. Cet uni s'endort doucement, perdant tous les jours des joueurs sans doute lassés par la suprématie de certains Top 100, coupables d'anéantir d'un seul coup des mois d'efforts ...

Nous espérons avoir le plaisir de recevoir ici d'autres membres des Olds.
Venez donc faire un tour dans notre taverne. Nous avons pillé quelques cargaisons d'alcools dont les effluves exotiques sont autant d'invitations au voyage.

A bientôt !
wolf
Invité

MessageSujet: Re: tous nos voeux aux PN pour cette année 2007 "Les_Olds&q   Jeu 4 Jan - 23:05

Hello
Moi je suis le loup de l'espace ^^
et vous souhaite le meme bonheur que dans l'univers24
euh...
(c court Shocked )
Fredo El
Invité

MessageSujet: Re: tous nos voeux aux PN pour cette année 2007 "Les_Olds&q   Ven 5 Jan - 12:21

bas ouai wolf ^^ c'est des vrai piplette quands ils veulent ^^ bonne année^^
Chergio
Invité

MessageSujet: Re: tous nos voeux aux PN pour cette année 2007 "Les_Olds&q   Ven 5 Jan - 18:25

Salut à tous les pirates...

Je me joins à mon ami Sun dans cette petite visite de courtoisie, afin de vous présenter mes meilleurs voeux pour cette année 2007.
Je suis Chergio, issu des VIEUX de l'U24 aussi, et nous venons à peine de créer notre Wing en U46.

Amitiés
Chergio
Ray de Voos
Capitaine
Ray de Voos

MessageSujet: Re: tous nos voeux aux PN pour cette année 2007 "Les_Olds&q   Ven 5 Jan - 18:48

Salut Chergio, merci pour ta visite.
Ahah ! Je vois que le conseil d'administration de votre hospice a autorisé la création d'une Wing. Il est vrai que vous ne pouviez laisser plus longtemps des candidats de qualité squatter dans les couloirs ...
Alors, comme je l'ai déjà fait pour la Mère, je vous présente tous mes voeux de réussite pour 2007.
louhansc
Invité

MessageSujet: Re: tous nos voeux aux PN pour cette année 2007 "Les_Olds&q   Ven 5 Jan - 19:25

Chergio [Olds_W] a écrit:
Salut à tous les pirates...

Je me joins à mon ami Sun dans cette petite visite de courtoisie, afin de vous présenter mes meilleurs voeux pour cette année 2007.
Je suis Chergio, issu des VIEUX de l'U24 aussi, et nous venons à peine de créer notre Wing en U46.

Amitiés
Chergio
salut a toi tous comme toi je suis dans l'univers 24 sous le meme speudo louhanscuiseaux71 meilleur voeux a toi bonne chance pour la suite
Sun Tzu
Invité

MessageSujet: Re: tous nos voeux aux PN pour cette année 2007 "Les_Olds&q   Ven 19 Jan - 0:18

Ah les Warriors de l'U24 ... bien le bonjour à toi louhanscuiseaux71 on aurait pu s'y rencontrer dans la Galaxy 7 ... mais je ne suis ni dans la 4, ni dans la 9 geek
Sun Tzu
Invité

MessageSujet: Re: tous nos voeux aux PN pour cette année 2007 "Les_Olds&q   Ven 19 Jan - 0:23

Ray de Voos a écrit:
La tentation passagère d'abandonner le jeu m'a incité à remettre la conduite de l'alliance entre les mains d'un administrateur plus disponible, et surtout plus enthousiaste.

C'est sûr ça arrive par moment ... mais c'est plus la disponibilité qui nous guette ... car coté enthousiaste ... même si la lassitude pointait son nez ... c'est avant tout l'esprit d'aquipe qui nous anime et le forum est vraiment notre point d'attache ... et quand survient le moindre accros ... ce sont tous les copains qui rappliquent ... alors ça calme ;o) ...

Ogame ... si on le prend uniquement comme un jeu ... on s'en lasse très vite ... mais dans le cadre d'une alliance soudée ... c'est un régal qui est une réelle aventure humaine.

Sun Tzu
Ray de Voos
Capitaine
Ray de Voos

MessageSujet: Re: tous nos voeux aux PN pour cette année 2007 "Les_Olds&q   Sam 20 Jan - 23:32

Ah, la sagesse orientale ...
Je joue depuis plus d'un an dans le 29, et je continue l'aventure pour voir comment évolue un "vieil" univers. Les enjeux ne sont pas les mêmes, et il est assez amusant de comparer les deux. Mais ce doit être la même chose avec le 24, non ?
Sun Tzu
Invité

MessageSujet: Re: tous nos voeux aux PN pour cette année 2007 "Les_Olds&q   Mar 23 Jan - 8:01

tout le problème reste de ne pas s'endormir sur ses mines ... lol ...
j'ai commencé le 24 (mon précédent et premier univers) plus de 6 mois après son démarrage ... alors maintenant ce n'est pas évident de rattrapper le retard ;o) ... mais bon ... je continue régulièrement ma progression ... et parfais mon apprentissage du jeu (c'est grandement facilité par le fait d'appartenir à mon alliance qui m'a beaucoup apporté ... sans eux ... il y a longtemps que j'aurais rangé mes VBs au garage !!!)
jonas quinn
Capitaine
jonas quinn

Alliance : Proche de Calais din'ch pas ed'calais

MessageSujet: Re: tous nos voeux aux PN pour cette année 2007 "Les_Olds&q   Mar 23 Jan - 15:49

Quand meme classé 242eme dans le 24, je suis encore loin de toi mais j'espere te ratrapper vite fait lol. Non mais c'est vrai que si nous ne tombions pas dans de bonne alliance pas mal de monde arreterai par manque de motivation. Bonne continuation a ses jeunes vieux cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tous nos voeux aux PN pour cette année 2007 "Les_Olds&q   

tous nos voeux aux PN pour cette année 2007 "Les_Olds&q
Page 1 sur 1